Bon, il y a 2 choses:
Le doux Nepal me manque...
Et l'inde,c'est assez violent. pas dans le sens de pauvrete. Mais surtout enormement d'informations...
Impossible d'etre amenee a l'hotel de mon choix parle moto-rikshaw.
Le moto-rikshaw, c'est une moto avec une carcasse autour, c'est assez sympa d'ailleurs (musique..).
Ensuite, j'ai l'impression d'etre un porte-monnaie sur pattes: l'image des " white people "...
Tres desagreable, plus l'hotel qui te dit de ne parler a personne dans la rue, et qui t'accompagne un peu partout, j'en pouvais plus...

Donc j'avoue hier, je suis partie en douce et j'ai parle avec plein de monde dans la rue, pris des thes a l'indienne, etc. Bien meilleure  journee!

Sauf qu'il y en a un autre qui ne supporte pas bien l'Inde, c'est mon corps!
Chaleur autour de 40 degres de jour, et de 30 degres la nuit; je ne suis pas bien fiere. Je bois autour de 4 L d'eau par jour, prends au moins 2 douches et me traine entre 11h et 15h...
C'est dans ces moments-la que je sens que jesuis bretonne. Ah, si seuement, un petit vent frais (et tous ces indiens qui se baignent dans le Gange, mais bon il a beau etre pur, il m'a l'air aussi bien pollue...)
Et la crise de dishydrose pour m'achever: mon orteil en train de tripler de volume sous mes yeux!
Homeopathie, biafine, tout y passe.. Mais il n'a pas l'air decide.
Donc ma mission de la journee: trouver une pharmacie et une creme aux corticoides.

Bon je n'ai pas parle des cremations, mais je ne sais pas trop quoi en penser; je suis tres tres touchee quand j'y assiste. Les femmes n'ont pas le droit d'y assister parce que trop emotiommelles (pleurent trop fort et sont capables de se jeter dans le feu...) et je comprends bien pourquoi...